Maarch

C’est une solution complète : Système d’Archivage Électronique perfectionné, auquel sont ajoutées des fonctionnalités de Gestion Électronique de Documents et de Gestion Électronique de Courriers.

La plateforme Maarch facilite la gestion électronique de vos documents, qu’ils soient de nature : documents d’activités, courriers ou archives. Elle favorise la gestion de vos processus métiers en s’harmonisant parfaitement avec votre organisation, pour améliorer vos conditions de travail et pérenniser votre patrimoine documentaire dans le temps.

Avantage :

  • L’indexation, le classement, l’organisation et la rationalisation de vos documents
  • L’optimisation de la circulation et du partage de vos documents
  • La saisie simplifiée des documents entrants et sortants
  • La gestion des documents et des actions, de leur arrivée à leur clôture.
  • L’affectation des documents pour traitement auprès des utilisateurs concernés
  • L’identification simple et complète du contenu de chaque document
  • L’évolution de l’état des documents en fonction des traitements et des actions menées
  • La recherche facilitée dans tout votre système documentaire
  • Les alertes sur événements (ex: en cas de non traitement)
  • Le suivi automatisé de l’activité liée aux documents
  • L’historique des actions liées aux documents et aux utilisateurs
  • La conformité aux exigences réglementaire

Fonctionnalités:

Enregistrer

  • Numérisation rapide des documents
  • Indexation des courriers entrants et sortants
  • Date limite de traitement optionnelle

Traiter

  • Affectation automatique du traitement à l’agent concerné
  • Diffusion instantanée des courriers aux bons services
  • Rediffusez les courriers
  • Consultez vos courriers à traiter dans votre corbeille virtuelle
  • Utilisation de modèles de courriers dans l’éditeur intégré
  • Retrouvez facilement tous vos courriers avec la recherche avancée
  • Supprimez les documents enregistrés par erreur

Piloter

  • Notifications et alertes
  • Gestion des absences
  • Suivi du traitement
  • Historique des actions
  • Administrer
  • Gestion des utilisateurs et de leurs droits
  • Statistiques d’usage

Vous avez une question, besoin d’un devis … contacter nous sur contact@218labs.ma ou appeler nous sur 0537 104 355